Agence Mondane

Destination Wedding-Planner en Provence

L’Agence Mondane est une agence française, qui a vu le jour en Janvier 2016 avec, dans un premier temps, un positionnement d’agence freelance pour des agences événementielles. 2020 a été une année charnière et l’Agence Mondane a revu son positionnement en se tournant vers les futurs mariés.

Sa fondatrice, Nathalène, après un début de carrière de 4 années passées à évoluer dans le milieu de l’événementiel en tant que Wedding-Planner & Event-Planner Freelance, aux côtés de grandes agences événementielles parisiennes, ainsi que de Provence et de Côte d’Azur, a décidé en Janvier 2020 de poursuivre sa route comme agence d’organisation de mariages et donc en créant une agence à son image et valorisant ses valeurs professionnelles et personnelles.

Agence Mondane s’est fixé comme objectif d’accompagner les couples de demain dans la conception et la réalisation de leur mariage. Pour cela elle se spécialise dans l’organisation de mariages intimistes en Provence pour francophone et expatriés Au sein de l’Agence nous privilégions les bonnes relations avec les couples que nous accompagnons, les partenaires et nos équipes.

Nos valeurs principales Professionnelles

- Equipe, nous formerons ensemble une équipe soudée, vous, vos prestataires et votre Wedding-Planner.
- Cadre, l'agence a un besoin incommensurable de mettre en place un cadre de travail serien, agréable, convivial et performant ou l'on travaille en équipe, couples, prestataires et membres de l'agence.
- Entière, c'est la plus grande valeur de l'agence car nous avons ce besoin de rester nous mêmes, en allant au bout des choses et même plus. Vous l'aurez compris nous nous donnons à 1000% pour tous les couples que nous accompagnons et nous mettons au centre de notre approche l'unicité de chaque couple de mariés. A chaque fois c'est une nouvelle aventure, un mariage unique qui ne ressemble à aucun autre, qui est votre reflet.
La compatibilité du lecteur d'écran est activée.

Personnelles

- Curiosité & Ecoute
- Rire & Partage
- Passion & Perfectionisme

NATHALÈNE

NATHALENE UNE FEMME MODERNE & TRADITIONNELLE

Destination Wedding-Planner | Femme entrepreneuse | Co-Fondatrice et Vice-Présidente du S.W.P.F. (mettre le SWPF clicable et qui amène au site internet)

Jeune femme de son temps attachée à ses racines, de nature généreuse, passionnée et perfectionniste, un mélange de modernité et de tradition. Fascinée depuis toujours par la magie de l’éphémère, elle fait son entrée dans l’univers de l’événementiel privé en 2016 sur Toulouse et sa région et poursuit sa route en 2017 en Provence. Elle se forge une base solide grâce à ses 4 années d’expériences riches et variées et se forme continuellement aux côtés des plus grands afin d’aiguiser encore plus son savoir-faire et savoir-être, ainsi que son service clients afin de vous apporter le meilleur, à vous futurs mariés mais aussi pour nos partenaires et nos équipes qui nous suivent sur vos mariages.

"PLANNER & CHEF D’ENTREPRISE

Nathalène est une jeune femme moderne et traditionnelle définitivement.
A 29ans, Wedding-Planner, femme entrepreneuse, également maman d’un petit garçon de 7ans. Maman & Entrepreneuse, deux rôles distincts mais entremêlés qui l’inspirent indéniablement et lui permettent de voir en grand."
"L’envie d’aventure, de s’épanouir, de créer, de s’accomplir professionnellement, la pousse à créer sa propre structure dans l’univers du mariage. L’Agence Mondane voie le jour et grandit step by step.
L’idée simple d’attirer et de séduire des futurs mariés Francophones et expatriés souhaitant se marier en Provence et ce en petit comité entourés des proches qui leurs sont chers en partagant et profitant de chaque moment de leur mariage avec eux."

"CHEF D’ENTREPRISE & FEMME ENTREPRENEUSE

Au-delà de la création de l’Agence Mondane, Nathalène souhaite apporter sa pierre à l’édifice dans le monde du mariage et s’emploie à faire grandir sa structure, mais pas que. En mars 2020 Nathalène co-fonde le Syndicat des Wedding-Planneres de France au côté de sept autres Wedding-planners Muriel, Fatima, Justine, Emmanuelle, Cassia, Jeanne et Appoline. En 2021/2022 deux gros projets vont voir le jour et toujours dans le monde du mariage. Le premier un touchera les agences de Wedding-Planning et l'autre les Futurs Mariés. RESTEZ CONNECTES !"